Projets en cours

Construction et réfection – STM Place-des-Arts

Société des Transports de Montréal

Réalisation de travaux de construction et de réaménagement de la station Place-des-Arts ainsi que la conception, la fourniture et l’installation de 3 ascenseurs, dont un (1) est en option.
Les travaux comprennent la construction de locaux techniques pour les ascenseurs, l'alimentation et la téléphonie associées, toutes les activités de protection, d’imperméabilisation, d’électricité, de contrôle, de mécanique, d’architecture et de structure, ainsi que tous les autres travaux connexes et les essais requis pour la réalisation d’ouvrages complets et fonctionnels.

Réhabilitation de la Dam 11 – Campbellford, Ontario

Parcs et Infrastructures Canada - Maple Reinders/Demathieu Bard

Les modifications du barrage 11 de Campbellford visent à augmenter la capacité de décharge et à améliorer la sécurité du barrage.

Réfection de la membrane, d’édicules et accessibilité – STM McGill

Société des Transports de Montréal

Les travaux du présent contrat consistent à la réfection de la membrane d’étanchéité, à l’ajout de deux (2) puits d’ascenseur, la construction d’un nouvel édicule de Métro et au réaménagement de locaux à la station McGill.

Bétonnage de la Centrale Romaine 4

Le consortium Nordex-Cegerco vient d’obtenir le contrat afin de terminer le bétonnage de la centrale Romaine 4, d’Hydro-Québec.
Les travaux s’échelonneront jusqu’en 2021.

Rationalisation de l’infrastructure, Transport du génie électrique et mécanique – Construction de Défense Canada (CDC)

Construction de Défense Canada (CDC)

Construction de deux nouveaux bâtiments (12 300 m² et 800 m2) abritant les infrastructures des divisions de transport, génie électrique et mécanique, des ateliers de réparation, des aires administratives et de services aux usagers. Quatre bâtiments étaient aussi à démolir.

Réfection majeure du pont Dubuc, 3 phases – Saguenay

Ministère des transports, de la Mobilité Durable et de l’Électrification (MTMDE)

Le projet de réfection majeure du pont Dubuc, en (3) trois phases, consiste non seulement, comme son nom l’indique, à la réfection du pont Dubuc, mais aussi à la réfection de 4 structures attenantes à celle-ci et à la démolition de la bretelle d’entrée, côté sud, ce qui donne un chantier d’une longueur de plus d’un (1) kilomètre.